Joueur florovic a posté un message le 31/05 18:45 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : ça bloque tout!. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs

Ticket à Gratter Road Trip
Nombre de tickets restants :2000 / 2000
Gagnez CAD 3 100
Découvrir
Ticket à Gratter Drago
Nombre de tickets restants :3500 / 3500
Gagnez CAD 1 500
Découvrir
Découvrez Peche aux Lots - Jackpot
Jeu à Butin Peche aux Lots - Jackpot
Gagnez une Tablette Android 13 De 10 Pouces Avec 10Go Ram+128Go Rom
Découvrir
Découvrez Zombie Academy
Jeu à Butin Zombie Academy
Gagnez un Ordinateur Portable Hp 17-Cn2004Sf 17,3 Pouces
Découvrir
Ticket à Gratter Bon Filon
Nombre de tickets restants :3500 / 3500
Gagnez CAD 300
Découvrir

Sujet :  ça bloque tout!
florovic
31/05/2011 18:45:04

Bonsoir,

Mon fils (pseudo : mickey33) a voulu modifier son adresse e-mail devenue obsolète mais n'a jamais reçu (malgré plusieurs tentatives) le message permettant d'activer à nouveau son compte. Il a donc réessayé avec d'autres adresses e-mail valides (y compris la mienne) mais cela ne fonctionne toujours pas et, de ce fait, il ne peut plus accéder aux jeux, puisqu'après identification, c'est la page de changement d'e-mail qui s'affiche!
Cela dure depuis plusieurs jours et aucun message n'est parvenu... c'est pénible d'être bloqué par la
modification de données personnelles non indispensables pour jouer!!!
Pouvez-vous l'aider à résoudre ce problème?
Merci d'avance.

webmaster
1634 
31/05/2011 19:28:21

il faut que votre fils contacte le Service Clients (un lien est disponible sur la page d'accueil en mode déconnecté) avec l'adresse e-mail reliée à son compte. Le SC fera le nécessaire.

Bons jeux !
Le Web'



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2025 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés